Menu Sulje
Photographie par Maija Astikainen.

Tero Kuitunen

Tero Kuitunen travaille comme concepteur de produits et d’espace à Helsinki. Il est diplômé de l’école d’art, du design et de l’architecture de l’Université d’Aalto où il a suivi une formation en Arts appliqués.

Tero est designer de produits, de concepts et d’intérieurs. Parmi ses clients, on peut citer Supercell, Absolut Vodka, l’Université d’Aalto ou Ivana Helsinki. Actuellement il travaille comme designer et conservateur en freelance, ayant une grande expérience dans le domaine du design. L’artiste a participé à de nombreuses expositions et de nombreux salons internationaux à Milan, Londres, Beyrouth, Stockholm ou encore Tokyo. Il a été nommé dans la catégorie designer de l’année à l’AD Germanys Design award en 2018.

À travers son oeuvre, Tero souhaite trouver quelque chose qui émeut et touche les gens. Les matériaux et les couleurs sont souvent les sources de son inspiration lorsqu’il débute un nouveau projet. “J’aime utiliser des couleurs audacieuses, des formes inattendues et aussi, l’humour. Avec ces choix, je veux susciter des questions chez les gens, les rendre heureux et trouver des solutions pertinentes”.

Pour plus d’informations sur le travail de Tero Kuitunen :

http://www.terokuitunen.com/
Instagram

Photographie par Maija Astikainen.