Jeudi 30 mai 2024 à 18h30
Événement gratuit au 33, Rue du Sommerard 

Le 30 mai 2024, investissons ensemble la rue du Sommerard pour une fête de quartier inédite ! 

Véritable moment de partage et d’expression de soi, la Block Party amène la fête dans la rue : battles et démonstrations de street dance par des artistes finlandais et français, DJ sets et dancefloor en plein air… Tout le monde est invité à participer ! 

Cet événement s’inscrit dans le cadre de notre programme Ensemble ! qui célèbre les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en explorant le thème de l’unité. Cette année, le breaking – une forme de street dance – a été officiellement reconnu comme sport olympique. Pour le célébrer, nous avons voulu organiser cet événement autour de la street dance avec des experts dans le domaine. La soirée aura pour but d’unir les gens, en les invitant à découvrir la danse d’une manière accessible et amusante. 

Rendez-vous au 33, rue du Sommerard, 75005 Paris de 18h30 à 21h30 le 30 mai prochain. Veuillez noter que l’espace de l’événement est limité. Programme complet à venir, suivez-nous pour ne rien manquer ! 

L’événement est ouvert à toutes et à tous et suit les principes pour un espace plus sûr. 

Dans la mesure du possible, utilisez les transports en commun pour vous rendre sur le lieu de l’événement. Utilisez des bouteilles d’eau réutilisables et évitez les déchets.
Stations : Cluny-La Sorbonne (métro 10), St Michel (métro 4), Odéon (métro 4), Saint-Michel Notre Dame (RER B et C )

 

Le projet fait partie de l’initiative pARTir financée par l’Union européenne – NextGenerationEU.

L’initiative pARTir, menée au sein du réseau des instituts culturels et scientifiques finlandais, promeut l’internationalisation durable et à long terme de l’art finlandais. Le programme renforce et consolide les méthodes de travail et les pratiques écologiquement et socialement durables pour la mobilité internationale, l’exportation et les échanges culturels.