Aalto Fashion Showroom 2025
Du 2 au 5 octobre à l’Institut finlandais

Lancé par l’Université Aalto en collaboration avec l’Institut finlandais, Aalto Fashion Showroom présentera cette année à nouveau les collections réalisées par les étudiants aux dénicheurs de talents des maisons de couture, aux agences de recrutement et à la presse internationale pendant la Fashion Week 2025 à Paris.

L’Université Aalto a été classée parmi les principales et meilleures écoles de mode au monde dans le classement annuel mondial des écoles de mode et de Business of Fashion. Les étudiants d’Aalto ont remporté de nombreux concours tels que le Festival d’Hyères, dans le sud de la France.

À Paris, les diplômés de l’Université Aalto travaillent, entre autres, pour Givenchy, Balenciaga, Céline, Saint Laurent, Kenzo, Maison Margiela et Louis Vuitton.

Aalto Fashion Showroom à l’Institut finlandais est ouvert aux professionnels du jeudi 2 octobre au samedi 4 octobre et au grand public le dimanche 5 octobre 2025.