Trois designers et deux photographes finlandais sont parmi les finalistes du 33ème Festival international de mode, de photographie et d’accessoires de mode à Hyères.

Trois designers, Anna Isoniemi, Linda Kokkonen et Antonina Sedakova de l’Université Aalto ont été sélectionnées pour la finale par le jury, présidé cette année par Haider Ackermann et la maison Berluti. Leurs collections seront présentées lors de trois défilés et dans les showrooms, puis dans une exposition collective à la villa Noailles jusqu’au 27 mai 2018. Dans la section photographie, Jaakko Kahilaniemi et Sanna Lehto sont parmi les finalistes de cette édition.

Fondé et dirigé par Jean-Pierre Blanc, le festival promeut et soutient la jeune création internationale de mode depuis 1986. En 1997 un concours est lancé pour promouvoir les photographes émergents et cette année, pour la deuxième fois, un concours distingue les nouveaux créateurs d’accessoires de mode.

Le Festival international de mode, de photographie et d’accessoires de mode de Hyères, se déroulera à la villa Noailles du 26 au 30 avril 2018.

Plus d’informations ici

Image : Morphologies © Sanna Lehto

Partager